Ta-daaam : LE porte-bobines !

Je vous présente LE porte-bobines, conçu par Mister R, après de nombreux calculs et combinaisons !!

Pour le réaliser, c’est facile, il suffit d’acheter des plinthes en bois, des tasseaux, un peu de peinture, et beaucoup de clous !

Ensuite, l’indispensable, un(e) bricoleur(se) patient(e) afin de réaliser la difficulté technique : gérer le plantage des clous de façon régulière ainsi que l’orientation des tasseaux !!

Coût : – de 30 €

Et voila le travail !! (et moi je l’adore mon bricoleur !)

PS : si vous voulez des dimensions précises pour réaliser le votre, n’hésitez pas à me les demander !

IMG_0445 IMG_0442 IMG_0443 IMG_0444IMG_0446

9 réflexions au sujet de « Ta-daaam : LE porte-bobines ! »

  1. Je veux le même!!! 😀 😀 😀 Bon ben je sais ce que je dois faire, demander à mon Trappounet s’il veux bien m’en faire un car clouer 2 clous à l’identique, c’est impossible pour moi lol

    J'aime

Laisser un commentaire

