Custo // Cut off – Jupe Ventilo

En 2004, j’avais acheté une jupe Ventilo – dont je tairai le prix – en soie damassée avec une ceinture brodée, mais voilà les années ont passées et sa base m’arrive au milieu du mollet et là clairement ça fait vieillot….

Pourtant elle me plait bien cette jupe…bon allez je taille dans ce magnifique tissu et je lui enlève 10 cm à sa base ! Un petit ourlet et hop !

P1090229

10 cm de moins c’est rien, mais ça fait toute la différence : maintenant je peux la remettre !
(en plus ça m’a pris quoi  ? 10 minutes ?? non un peu plus…:-)…)

Avant … version 2003

P1090221

Maintenant … version 2015 (….oui ok c’est pas flagrant là sur la photo…)

P1090231

et puis voici quelques détails dignes d’intérêt

P1090224 P1090225

Laisser un commentaire

