Récup // …de la jupe au top !

Cette jupe La Redoute – jamais portée – traîne mes placards depuis 2008…

J’avais craqué sur ce tissu doux et fluide et ses jolies broderies qui ornaient sa base. Le problème était ses fronces réalisées sous la ceinture qui faisaient passer mon derrière pour une mongolfière…bref catégorisée non portable !

Mais il y a quelques mois, je l’ai ressortie, entièrement décousue en attendant de réaliser autre chose avec ce joli tissu…

Et puis tiens ! pourquoi pas un 2ème top Leila de La Maison Victor ! (le premier ici)

image1

Comme pour le premier, je n’ai pas mis de bretelles croisées, mais par contre j’ai respecté la longueur de la doublure, ainsi que la longueur globale du top.
En guise de bretelles, j’ai opté pour un ruban de satin coordonné. J’ai également réutilisé la doublure de la jupe pour la doublure du top.
Je suis très satisfaite du résultat, il tombe très bien, tant au niveau du décolleté qu’à sa base. Aussi joli sur une jupe crayon noire que sur un jean, il est très agréable à porter et j’ai enfin donner vie à cette jupe dont je n’arrivai pas à me séparer !

image1 (2)

image4 image5 image6 image2

4 réflexions au sujet de « Récup // …de la jupe au top ! »

    1. lol ! ça ne risque pas, suis trop lente… En fait je trouve ça vraiment sympa de réutiliser des vêtements qu’on ne porte plus ou pas. C’est économique et ça ajoute une pièce de plus à notre garde-robe ! je ne vais pas m’en priver !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

